Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pyrénées centrales : Ma belle région montagneuse
3 mars 2013

Le 1er FESTIVAL DE JAZZ à LUCHON

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

JAZZ EN CORDEE-1

 

La région Midi-Pyrénées aime le Jazz et vous invite à assister à la première édition du

FESTIVAL DE JAZZ EN CORDEE

qui se déroulera à LUCHON, au coeur des montagnes pyrénéennes, des 8 au 10 MARS 2013

 

Ce festival s'inscrit dans une logique territoriale et culturelle avec le calendrier des évènements jazz existant dans la région.

 

"JAZZ EN COMMINGES" 

 

jazz en comminges

Du 9 au 13 mai 2013

 

JAZZ IN MARCIAC 

 

 

35326665363031353439613263653830

 

Chaque année durant les 15 premiers jours du mois d'Août

 

JAZZ SUR SON 31

en Automne

 

et nous aurons donc pour l'hiver un nouveau festival de JAZZ à LUCHON : JAZZ EN CORDEE

 

Pour avoir le programme complet rendez-vous sur le site

 

Quand le jazz est,

Quand le jazz est là,

La java s'en

La java s'en va.

Il y a de l'orage dans l'air, 

Il y a de l'eau dans le gaz

Entre le jazz et la java.

 

Chaque jour un peu plus

Y a le jazz qui s'installe.....

 

Jazz et java copains, ça doit pouvoir se faire.

Pour qu'il en soit ainsi, tiens, je partage en frère,

Je donne au jazz mes pieds pour marquer le tempo.

Et, je donne à la java mes mains pour le bas de son dos....

comme l'a si bien chanté notre troubadour toulousain : Claude Nougaro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Pyrénées centrales : Ma belle région montagneuse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 618
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité